Invitée de Jordan De Luxe dans le dernier numéro de La Piscine de Jordan De Luxe, Ève Angeli est revenue sur sa grossesse tardive. L'occasion pour elle d'évoquer aussi sa fausse couche.
« La nature a été cruelle » : Ève Angeli victime d’une fausse couche, elle se livre comme jamais auparavant

Il y a deux ans, Ève Angeli annonçait mettre un terme à sa carrière musicale dans le but de se consacrer à l’éducation de sa fille. C’est à l’âge de 43 ans que la célèbre chanteuse est devenue maman pour la première fois. Une expérience qu’elle ne risque pas d’oublier.

« Elle est née à mes 43 ans »

Invitée dans l’émission estivale de Jordan De Luxe ce mardi 9 juillet 2024, l’interprète d’Une chanson dans le cœur s’est longuement confiée sur ses désirs de maternité et cette grossesse qu’elle n’attendait plus.

« Je l’ai conçu à 42 ans et elle est née à mes 43 ans« , a-t-elle révélé, précisant par la même occasion qu’elle n’avait jamais été confrontée à des commentaires désobligeants insinuant qu’elle était « trop vieille pour faire un bébé« .

Au contraire, Ève Angeli pense avoir « donné de l’espoir » à de nombreuses femmes. Selon elle, sa « conception tardive » est d’ailleurs...