Sorti de l'hôpital le 4 mai dernier, Kendji Girac a quitté le sud de la France pour se concentrer sur sa convalescence dans un lieu calme, loin du tumulte.
Kendji Girac forcé de s’éloigner de sa famille : où vit le chanteur depuis son terrible geste ?abacapress

Kendji Girac reprend peu à peu du poil de la bête. Moins de trois mois après le tir malencontreux qui a failli lui coûter la vie à l’âge de 27 ans, l’artiste s’apprête à revenir sur le devant de la scène.Selon les informations de Paris Match, il serait d’ailleurs en pleine préparation d’un nouvel album. « Au fond de lui, l’artiste n’a qu’une seule envie : remonter sur le ring. Reprendre le cours d’une vie rêvée. Alors autant tout faire pour y parvenir« , indique nos confrères qui précisent également que le chanteur devrait bientôt retourner en studio pour enregistrer ce disque qui « sera de loin son plus sincère, dont il loue déjà la profondeur des textes. »

Kendji Girac se repose en banlieue parisienne

Mais avant de retourner en studio, Kendji Girac profite d’une retraite bien méritée. Depuis sa sortie de l’hôpital le 4 mai dernier, il réside en banlieue parisienne « afin de reprendre le cours d’une vie...