Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Une icône sulfureuse des années 80. Kelly LeBrock a été révélée dans le film La Fille en rouge, sortie au cinéma en 1984. Un remake du classique français Un éléphant, ça se trompe énormément, dans lequel l’actrice incarne Charlotte, une jeune femme sexy vêtue de rouge qui fait succomber Teddy, un homme marié interprété par l’acteur et cinéaste Gene Wilder.
Un rôle iconique qui va l’élever au rang de sex-symbol auprès des fans à cette époque. Il faut dire que la mannequin américaine a su crever l’écran avec son physique avantageux. Pourtant, rien ne la prédestinait à faire une grande carrière. "En fait, je n'ai jamais voulu être mannequin, je voulais toujours être vétérinaire. J'ai toujours eu la comédie dans mon cœur, et c'était quelque chose que j'avais fait depuis l'école primaire", avouait Kelly LeBrock dans une interview en 2010.
La star a eu trois enfants avec l’acteur Steven Seagal
Avant d’évoquer le début de sa carrière d’actrice. "Quand j'ai déménagé à Los Angeles et rencontré mon premier mari, nous avons produit La Fille en rouge, qui était mon premier film. J'aime vraiment créer des personnages et avoir la chance d'être quelqu'un d'autre". Par la suite, Kelly LeBrock s’est illustrée dans Une créature de rêve, une comédie réalisée par John Hugues sortie en 1985.
Après quelques rôles secondaires au cinéma, Kelly LeBrock tombe amoureuse de l’acteur Steven Seagal en 1987. L’as des arts martiaux et l’actrice accueillent leur fille Annaliza au printemps et se marient à l’automne de la même année. Puis leur famille s’est agrandie avec la naissance de leur fils Dominic en 1990 et leur cadette Arissa en 1993. Après neuf ans de mariage, le couple a choisi de divorcer pour "différends irréconciliables".
Pour l’occasion, Planet vous dévoile l’incroyable évolution physique de Kelly LeBrock, dans notre diaporama ci-dessus.