Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
En état de convalescence, Kate Middleton poursuit ses engagements publics. Ce dimanche 25 août, la princesse de Galles a fait une apparition surprise en Écosse. Elle a accompagné la famille royale à la messe à Crathie Kirk, une petite église proche du château de Balmoral en Écosse, où la famille Windsor passait traditionnellement ses étés.
Aux côtés de son mari, le prince William, de son fils aîné, le prince George, et de son beau-père, le roi Charles III, Kate a fait sa première apparition publique avec la famille royale depuis le défilé Trooping the Color en juin dernier. Le prince Edward et son épouse Sophie, la duchesse d'Édimbourg, ainsi que le prince Richard, duc de Gloucester faisaient également partie de la partie.
Une princesse très investie malgré la maladie
Kate Middleton, qui a annoncé en mars dernier suivre une chimiothérapie préventive contre un cancer, continue de marquer sa présence aux événements royaux malgré une réduction de ses engagements. Le 14 juillet, elle avait déjà fait sensation lors de la finale masculine de Wimbledon, où elle avait été accueillie par une standing ovation.
Dans une récente vidéo, elle félicitait les athlètes britanniques des Jeux olympiques, assurant qu'elle faisait de "bons progrès" dans son traitement. À 42 ans, la princesse de Galles reste un pilier pour la famille royale et le public britannique, malgré les défis personnels qu'elle affronte.