Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une sortie à Roland-Garros qui n'est pas passée inaperçue. Le 4 juin 2024, la comédienne Julie Gayet et son époux, l'ancien président de la République François Hollande, ont été photographiés dans les tribunes du tournoi de tennis de Roland-Garros. Une escapade en amoureux qui coïncide avec la date de leur anniversaire de mariage.
Cela fait déjà deux ans que l'actrice et l'ancien chef d'État se sont dit "oui" à Tulle, le fief de François Hollande. C'est le maire de Tulle, Bernard Combes qui avait procédé à ce mariage civil. En couple depuis plusieurs années, les amoureux ont finalement décidé de s'unir officiellement devant leurs proches dont plusieurs célébrités telles que l'auteur et compositeur Benjamin Biolay.
Julie Gayet : ses confidences sur le scandale qui a révélé sa liaison avec François Hollande
En 2014, et alors que le président de la République est en couple avec Valérie Trierweiler, le magazine Closer dévoile en sa Une des photos de l'actrice Julie Gayet et de François Hollande, révélant ainsi leur relation "depuis deux ans". Un scandale qui a beaucoup secoué l'actrice.
"C'était extrêmement violent. J'ai eu le sentiment de voir violé quelque chose que j'avais toujours protégé, ma sphère intime… Un jour, avec Santiago, on avait été pris en photo avec nos fils en sortant de chez le pédiatre, j'avais attaqué le journal, on avait gagné, je lui avais dit : on n'utilise pas cet argent pour nous, on achète un tableau et comme ça, on fait vivre un artiste ! Avec François, on a acheté pas mal de tableaux", avait-elle raconté au magazine ELLE.
Ce n'est qu'à l'âge de 50 ans que l'actrice a finalement accepté de sauter le pas et de se marier à son compagnon. Une manière pour eux de graver dans le marbre leur histoire d'amour. "On a tendance à être très pudiques, François et moi, se marier, c'était une façon de dire : voilà, c'est notre moment à nous. On a chacun notre univers, on n'aura pas d'enfants ensemble, se marier, c'est notre façon de construire ensemble. Pour moi, à 50 ans, c'est un énorme pas en avant !", avait-elle expliqué à nos confrères.
Aujourd'hui, les amoureux n'hésitent plus à s'afficher ensemble, la preuve en images !