Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Julie Andrieu : son lien surprenant avec la famille Trintignant
Julie Andrieu, animatrice et fille de l’actrice Nicole Courcel, fait depuis de nombreuses années les beaux jours de France Télévisions grâce à son émission Les Carnets de Julie sur France 3. En plus de ce programme hebdomadaire, la star de 46 ans travaille avec le magazine Télé 7 jours pour la rubrique "A table". Parallèlement à sa carrière télévisuelle, Julie Andrieu a également publié de nombreux ouvrages de cuisine dont, récemment, All My Best Desserts aux éditions Alain Ducasse en 2015.
Si les fans connaissent assez bien son parcours à la télévision, Julie Andrieu est toujours restée très discrète sur sa vie privée. On sait toutefois qu’elle a été en couple avec le photographe français Jean-Marie Périer. Depuis août 2010, l’animatrice culinaire est mariée à un neurochirurgien du nom de Stéphane Delajoux. Ensemble, le couple a donné naissance à deux enfants : Hadrien en octobre 2012 et Gaïa en décembre 2015. Le nom de son époux ne vous est peut-être pas totalement inconnu et pour cause, il est considéré comme le médecin des stars. C’est d’ailleurs lui qui a été appelé au chevet de la famille Trintignant lorsque l’actrice Marie Trintignant a été victime de violences conjugales de la part de Bertrand Cantat en juillet 2003.
L’époux de Julie Andrieu a été dépêché jusqu’à Vilnius en Lituanie afin de venir en aide à la famille. Après avoir opérée l’actrice en urgence, cette dernière est rapatriée en France où elle décède tragiquement de ses blessures le 1er août 2003 à la clinique Hartmann.
Isabelle Adjani en conflit avec Stéphane Delajoux
En 2004, l’actrice Isabelle Adjani fait la connaissance du célèbre médecin de stars. Après cinq ans d’idylle amoureuse, le couple se sépare en novembre 2009. L’histoire aurait pu s'arrêter là si les ex-tourtereaux n’avaient pas travaillé ensemble sur la création d’un site médical baptisé “Docteur Plus”. Isabelle Adjani a affirmé avoir prêté de l’argent pour monter ce projet tandis que Stéphane Dejaloux a expliqué, lui, qu’il s’agissait d’un investissement. L’actrice lui a alors demandé le remboursement de 150 000 qu’elle lui aurait prêté pour le site Internet qui n’a jamais vu le jour.
La même année, les ex-amoureux font de nouveau parler d’eux lorsque Stéphane Delajoux est victime d’une agression. Ce dernier aurait été agressé par deux hommes cagoulés alors qu’il rentrait à son domicile. Un courrier anonyme envoyé à l’avocat de Stéphane Delajoux révèle que le commanditaire de cette agression serait Isabelle Adjani en personne. Mais après une enquête la star sera innocentée.