Ce lundi 8 juillet 2024, Jérôme de "L'amour est dans le pré" a donné des nouvelles après son accident de moissonneuse batteuse survenu vendredi dernier. Le compagnon de Lucile semble mieux se porter mais garde tout de même des séquelles.
Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) : après la chute en moissonneuse, les impressionnantes séquelles

Plus de peur que de mal. Le vendredi 5 juillet 2024, Jérôme a vivement inquiété sa communauté en plus de sa femme Lucile et leurs enfants, Capucine et Adonis. En effet, l’agriculteur ayant participé à la 15e saison de L’amour est dans le pré a été victime d’un accident en moissonneuse-batteuse. Fort heureusement, il a réussi à tomber du « bon côté » de l’engin. « Je suis tombé entre la coupe et la roue de mon engin », a révélé le compagnon de Lucile ce dimanche avant de préciser : « Je ne suis pas tombé du côté de la lame ». Sa compagne, quant à elle, a informé sa communauté : « Jérôme est tombé de sa moissonneuse hier ».

Jérôme de « L’amour est dans le pré » a évité le pire

Mais, aujourd’hui, comment se porte le céréalier et maraîcher, apparu dans L’amour est dans le pré en 2020 ? C’est sa femme, justement, qui a donné quelques nouvelles ce lundi 8 juillet 2024 via son compte Instagram afin de...