Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Tout au long de sa vie, la comédienne Anne Parillaud a vécu plusieurs histoires d'amour, des hommes plus ou moins célèbres. C'est en 1977 que la star, tout juste âgée de 18 ans, fait la connaissance d'Olivier Dassault, fils de l'homme d'affaires Serge Dassault.
Après la fin de leur relation, la jeune femme tombe sous le charme du comédien Alain Delon, âgé de 46 ans à l'époque. Leur histoire d'amour durera cinq ans, de 1981 à 1986. Dans l'émission Quelle époque ! en avril 2024, Anne Parillaud avait fait des confidences sur leur relation, revenant sur certains aspects négatifs de leur histoire. " La timidité vient de là aussi parce que je vais avec des êtres qui me dévalorisent, mes parents ont pu me dévaloriser et je répète le schéma. Il m'a beaucoup dévalorisée", avait-elle raconté, elle qui recherchait "le père chez cet homme qui avait deux fois mon âge". Après leur séparation, Anne Parillaud s'autorise à aimer de nouveau au côté du réalisateur Luc Besson ainsi que du producteur Mark Allan.
Anne Parillaud : ses confidences sur son divorce avec Jean-Michel Jarre
En 2005, l'actrice phare de Nikita tombe amoureuse d'une autre star française, le compositeur Jean-Michel Jarre. Alors qu'elle est réticente à se marier à nouveau, elle franchit finalement le pas. Malheureusement, l'actrice va rapidement déchanter.
"Quand la souffrance est plus grande que la jouissance, quand la relation est toxique, il faut avoir la force de s’en aller”, a-t-elle révélé dans les colonnes de Gala ce 5 septembre 2024. Pour elle, le mariage était un "véritable engagement" si bien que lorsqu'elle s'est mariée, elle y a "vraiment cru" et d'ajouter : "Mais c’est une aventure qui se joue à deux. Et la personne que j’ai épousée s’est révélée différente de ce que je croyais".