Le fils de Jean-Luc Delarue, qui avait 5 ans au moment de sa mort, a bien grandi. Bachelier cette année 2024, il envisage de suivre des études qui pourraient déboucher sur le même métier que son papa.
Jean-Luc Delarue : son fils, Jean, bientôt animateur télé ?abacapress

Jean-Luc Delarue aurait eu 60 ans, ce 24 juin 2024. Il a été emporté en 2012 par un cancer foudroyant de l’estomac et du péritoine. À sa mort, l’animateur et producteur de télévision avait laissé un fils. Jean Delarue-Bost est né en 2006 de sa relation avec Élisabeth Bost. Et c’est son grand-père, Jean-Claude Delarue, qui donne de ses nouvelles. À nos confrères de Purepeople, ce dernier explique à propos du jeune garçon de 17 ans, qu’il pourrait bien avoir une carrière à la télévision ou en politique. De son côté, Jean vient tout juste de passer son baccalauréat.

L’avenir du fils de Jean-Luc Delarue

Un « moment important« , estime son grand-père, qui révèle quelles études il a choisi de suivre. Le fils de Jean-Luc Delarue aurait en effet « une idée claire de ce vers quoi il veut s’orienter« . Il veut faire « des études incluant des disciplines comme la politique, l’administration, l’économie et les médias« .

Un...