Magdalena Sadlo, candidate polonaise de "Love Island" dort actuellement en prison. Elle est coupable dans une affaire de trafic de drogue.
Impliquée dans une vaste affaire de trafic de drogue, cette ancienne candidate de télé-réalité risque 7 ans de prison

Après la télé-réalité, la prison ? C’est bien ce qu’il pourrait arriver à Magdalena Sadlo, une candidate de la version polonaise de l’émission de télé-réalité Love Island. La jeune femme de 29 ans a été contrôlée avec une quantité importante de cocaïne en sa possession,à l’aéroport d’Heathrow au Royaume-Uni, au cours d’une vaste opération anti-drogue menée dans le pays. « L’une des plus vastes » rapporte Le Parisien.

Magdalena Sadlo : de « Love Island » à la prison

D’après les informations du média anglais The Independent, la candidate de télé-réalité arrivait de Dubaï et a été arrêté en tant que passeur dans cette affaire. Une affaire estimée à 53 millions de livres sterlingCe 5 juillet, Magdalena Sadlo comparaissait devant le tribunal de  Carlisle Crown. La jeune femme polonaise a plaidé coupable d’avoir transporté de la drogue de classe A, ce qui correspond à de lacocaïne, de l’héroïne ou encore...