En début de semaine, Oscar Jégou et Hugo Auradou du XV de France ont été arrêtés par la police argentine. Les deux joueurs sont accusés d'avoir agressé sexuellement et violenté une femme de 39 ans.
Hugo Auradou et Oscar Jégou accusés d’agression sexuelle : qu’est-ce que la décompensation générale du corps dont souffre la victime ?

En tournée estivale en Amérique du Sud, l’équipe de France de rugby se retrouve au cœur d’un énorme scandale. Oscar Jégou (Stade Rochelais) et Hugo Auradou (Section Paloise) ont été arrêtés par la police argentine pour agression sexuelle. D’après le Mendoza Post, les faits se seraient produits dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet 2024, au Diplomatic Hotel de Mendoza, où les Bleus étaient logés.

Si les deux joueurs reconnaissent avoir eu un rapport sexuel avec la plaignante, ils affirment cependant qu’il s’agissait d’une relation consentie et sans aucune violence.

La victime présumée hospitalisée

Selon les informations de l’AFP relayées par le site jeanmarcmorandini.com, la supposée victime aurait pourtant été hospitalisée. Son avocate, Me Natacha Romano, assure que la femme âgée de 39 ans souffre « d’une décompensation générale du corps (condition médicale où les mécanismes de compensation du corps ne parviennent...