Ce lundi 8 juillet 2024, Frédéric, gagnant de "Koh-Lanta : Le Feu sacré", a vivement inquiété ses fans lorsqu'il s'affiché à l'arrière d'un camion de pompier, blessé à la jambe. Mais l'aventurier a rassuré sa communauté dans la foulée.
Frédéric, le grand gagnant de la 23e saison de « Koh-Lanta » victime d’un violent accident de la route

Va-t-il pouvoir prendre part à Koh-Lanta : la Tribu maudite ? Telle est la question que se posent les fans de . En effet, le gagnant de l’édition Le Feu sacré a inquiété sa communauté ce lundi 8 juillet 2024.L’aventurier qui doit prendre part à la nouvelle saison du programme présenté par Denis Brogniart dans les prochains mois, en compagnie d’un autre gagnant Ugo Lartiche, a publié un cliché dans lequel il apparaît à l’arrière d’un camion de pompier.

Frédéric victime d’un accident de moto

Attelle au pied, l’ex-candidat de Koh-Lanta s’affiche, néanmoins, tout sourire, malgré un accident de moto. « J’ai eu un accident de moto la semaine dernière, mon 1er après 11ans de moto », a-t-il en effet annoncé avant de rassurer : « Heureusement que j’étais très bien équipé avec la team @beringmoto ».S’il s’en sort avec une simple « patte cassée », Frédéric reconnaît que l’accident lui a permis de lui remettre « très...