Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Une personnalité qui inspire les Français. La présentatrice Evelyne Dhéliat s’est imposée comme une personnalité populaire dans le PAF. De ses débuts fin des années 60 à aujourd’hui, elle continue de rassembler des millions de téléspectateurs devant leur écran.
En couverture du magazine Télé 7 Jours, l’ancienne speakerine devenue présentatrice de la météo pour TF1 revient sur sa cote de popularité auprès des journalistes. "C’est vrai que depuis le temps que je suis à la télévision, j’en ai connu beaucoup", a-t-elle raconté enrévélant une anecdote à nos confrères.
Evelyne Dhéliat brune aux cheveux longs ou blonde à la volumineuse crinière
"D’ailleurs, j’ai fait ma première Une de Télé 7 Jours en 1968. Je les ai toutes chez moi, et c’est amusant de voir l’évolution des modes et des coupes de cheveux !", se rappelle la présentatrice météo. "J’ai notamment connu l’époque Bonnie Tyler, avec une volumineuse crinière. Mes collègues m’appelaient alors "la petite lionne" ! À travers ces couvertures, je vois la fidélité de Télé 7 Jours et des téléspectateurs…".
Si la collègue de Tatiana Silva et Ange Noiret a su s’illustrer avec style au fil de sa carrière, elle a aussi traversé une terrible épreuve : son cancer du sein en 2012. Un combat qu’elle avait gardé secret dans les médias. "J'estimais que c'était quelque chose de très personnel et que je n'avais pas forcément à en parler ou qu'il n'y avait pas matière à s'appesantir sur mon sort", a raconté pour Télé-Loisirs celle qui avait décidé de ne plus porter de perruque à l’antenne.
Evelyne Dhéliat touchée par un cancer du sein : ce jour où elle a enlevé sa perruque
"On m’a vue revenir avec une perruque !", a-t-elle témoigné dans C l’Hebdo en septembre dernier en poursuivant : "C'est petit à petit que je me suis aperçue que finalement, d'en parler… J’ai enlevé la perruque, et j’avais les cheveux courts, voilà". Aujourd'hui en rémission, Evelyne Dhéliat est une femme engagée qui met sa notoriété au service des malades pour sensibiliser au dépistage. Retour en images sur son évolution capillaire dans sa carrière.