Dans une interview accordée à Paris Match ce mardi 9 juillet 2024, Eve Gilles s'est longuement exprimée sur les changements engendrés par son élection au titre de Miss France. Désormais, même ses sorties au restaurant sont différentes.
Ève Gilles (Miss France 2024) : pourquoi elle évite tant d’aller au restaurant avec des amis ?

La vie d’Eve Gilles a radicalement changé le 16 décembre 2023 lors de son élection au titre de Miss France 2024, au Zénith de Dijon, quelques semaines seulement après avoir été couronnée Miss Nord-Pas-de-Calais.Malheureusement, ses débuts en tant que plus belle femme de France n’ont pas été sans conséquence. Rapidement, la reine de beauté a été la cible de critiques désobligeantes, notamment à propos de sa coupe de cheveux. Heureusement, elle ne prête désormais plus attention aux vilaines remarques.

« Je me sens libre et je poste ce que je veux, mais selon ce que c’est, j’ai conscience des conséquences et des commentaires qui pourraient suivre. Je me l’autorisais moins avant, comme le fait de sortir, je me posais beaucoup de questions sur ce que je devais partager ou non sur mes réseaux sociaux. Aujourd’hui, je m’autorise à poster sans avoir peur de ce qui pourra être dit« , confie-t-elle ce mardi 9 juillet 2024 dans les colonnes de Paris...