De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Doutzen Kroes : les propos antivax du mannequin font polémique
Doutzen Kroes fait partie des mannequins les plus célèbres de sa génération. Celle qui a travaillé pour la marque Victoria's Secret pendant près de 10 ans était, entre mai 2011 et mai 2012, la cinquième mannequin la mieux payée au monde. Sur ses réseaux sociaux, la star de 37 ans est également suivie par des millions d'internautes. Mais certains d'entre eux ont vite déchanté, le 17 septembre 2021.
Ce jour-là, la mère de deux enfants a tenu des propos antivax qui ont choqué certains de ses plus fidèles fans. "Je refuse d’être obligée de me faire vacciner. Je refuse de devoir prouver ma santé pour participer à la société. Je n’accepterai pas l’exclusion de personnes en raison de leur état de santé", a-t-elle écrit. Sous sa publication, de nombreux fans ont fait part de leur désaccord. "Quelle déception. Je t'ai admiré et j'ai suivi ta carrière pendant si longtemps... Découvrir que tu es si ignorante et superstitieuse et enfermée dans des théories du complot... Une telle déception", peut-on lire sur la toile.
Quelques jours plus tard, la star est finalement sortie du silence dans un nouveau post : "J’ai partagé mon opinion parce que j’espère toucher les gens pour leur dire qu’ils ne sont pas seuls. Je pense qu’ils se sentent seuls parce que c’est tellement difficile de ne pas être aimé pour beaucoup d’entre nous. Entendre des informations unilatérales dans les médias et avoir l’impression de faire la mauvaise chose tout en protégeant les siens, et tout le monde a raison".
Planet vous propose de découvrir ses photos canons sur Instagram.