Le festival Les Ardentes a lieu en ce moment à Liège, en Belgique. Mais l'événement s'est transformé en cauchemar pour les spectateurs, pris au piège dans un camping inondé.
DJ Snake, Booba, Nicki Minaj… les festivaliers venus les applaudir aux Ardentes dans un cauchemar boueux

Ce vendredi, l’ambiance n’est pas vraiment à la fête du côté de Liège en Belgique. Pourtant, depuis ce 11 juillet et jusqu’à dimanche, les fêtards de Belgique et des alentours sont tous réunis au festival Les Ardentes, événement mythique de l’été.Au programme, du beau monde pendant les quatre jours : DJ Snake, Booba, Nicki Minaj, Doja Cat ou encore Ninho. Mais voilà, la météo a décidé de venir plomber l’ambiance ce 12 juillet. Des pluies abondantes sont en effet venues s’abattre sur la région, transformant le séjour en cauchemar pour les festivaliers qui dorment dans le camping adjacent.

« Je me suis retrouvé en train de flotter sur mon matelas »

Plusieurs dizaines de spectateurs ont en effet partagé sur les réseaux sociaux les tentes complètement inondées qui parsèment le camping. Certains se sont ainsi réveillés avec plusieurs centimètres d’eau autour d’eux. Selon la RTBF, une cinquantaine de tentes auraient été victimes des...