Le 25 novembre prochain, l’administration fiscale prélèvera une nouvelle somme sur le compte des contribuables concernés par un rattrapage de l’impôt sur le revenu. Êtes-vous concerné ?
Particulièrement célèbre pour son rôle dans la série Capitaine Marleau sur France 2, c’est également pour ses convictions politiques et sa personnalité que Corinne Masiero est célèbre auprès du public français.
Jamais effrayée de dire haut et fort ce qu’elle pense, e lle a multiplié les coups d’éclats pour marquer l’opinion. Les manifestations ne lui ont d’ailleurs jamais fait peur non plus. C’est même durant l’une d’elles que la comédienne a pu rencontrer l’homme de sa vie. En effet, en 2000, alors qu’elle participait à un mouvement social contre le Medef, l'actrice a eu un coup de foudre pour Nicolas Grard.
"J'avais repéré ce mec qui avait réussi à calmer les gens avec un porte-voix au moment où ça aurait pu mal tourner (...) Je me suis débrouillée pour avoir son tel, et je lui ai envoyé un texto : 'C'est où tu veux, quand tu veux.' On a dîné ensemble le soir même, on s'est revus le lendemain. Et on ne s'est plus quittés", racontait-elle dans les colonnes du magazine Elle, citée par Voici en 2021.
Nicolas Grard : qui est le compagnon de Corinne Masiero
Comédien, metteur en scène, photographe, mais aussi naturopathe, Nicolas Grard est un homme aux multiples talents que Corinne Masiero qualifie elle-même de "Géo Trouvetou de la vie". Elle parle rarement de sa vie privée, mais ne tarit pas d’éloges eu sujet de son compagnon lorsque l’occasion se présente. "Moi, j’ai un amoureux depuis quatorze ans, alors je ne regarde plus personne. C’est la première fois que je ne trompe pas mon mec, depuis quatorze ans ! C’est un gars du Nord, qui a une compagnie de théâtre de rue. Qui s’appelle Nicolas, que j’aime et qui est aussi beau à l’extérieur qu’à l’intérieur", confiait-elle ainsi sur le plateau de Vivement la télé auprès de Michel Drucker en 2016.
Si elle n’a pas fait de déclaration concernant Nicolas Grard récemment, aux dernières nouvelles, les deux amoureux vivraient toujours leur idylle.