La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Christophe Alévêque s'était fait de plus en plus décret ces dernières années. L'humoriste de 59 ans a accordé une interview à Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan. Lors de son passage, l'artiste avait évoqué sa carrière et notamment sur ce rôle qu'il aurait pu jouer dans la série Doc Martin sur TF1 à la place de Thierry Lhermitte.
"Je ne sais pas si Thierry Lhermitte le sait, mais au départ, je devais jouer le rôle de Doc Martin. C'est TF1 qui produisait l'émission. Je dis au réalisateur et au producteur exécutif... Ils voulaient absolument que ce soit moi. Je leur dis ‘TF1 quand même, je les ai taclés pendant des années’, je me dis que ne passera pas (...) C'était très avancé jusqu'au moment où je reçois un coup de fil me disant : 'On a eu l'attaché de presse de TF1 qui a mis son veto’", a-t-il déclaré.
Christophe Alévêque : qui est sa compagne de 15 ans sa cadette ?
Durant son entretien, l'artiste français avait également évoqué celle qui partage sa vie depuis plusieurs années. Après avoir eu deux enfants, nés d'une précédente union, il a trouvé l'amour dans les bras d'une certaine Serena Reinaldi, de 15 ans sa cadette. Cette dernière s'était fait connaître à la suite de sa participation à l'émission de téléréalitéNice People en 2003. "Elle débarquait de l'Italie, elle parlait à peine français (....) Elle n'avait pas compris du tout où elle mettait les pieds. C’est de la télé-réalité donc on est classé dans les neuneus, les quatre neurones", a-t-il expliqué. Depuis sa participation, elle "a fait du théâtre, des ateliers. Ce qu'elle aime beaucoup, c'est aller dans les prisons, faire des stages en banlieue (...) C'est son truc".
Par la suite, Christophe Alévêque a évoqué leur histoire d'amour, affirmant qu'ils avaient des "caractères bien trempés" : "Parfois, je me disais même : 'Je suis dans un film italien' parce que c'était vraiment l'Italienne qui se met en colère, qui prend les assiettes. Ça vient, ça repart de la même façon". Planet vous propose de découvrir sa compagne dans notre diaporama.