Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La fille de Brigitte Macron a vécu une petite mésaventure qui a gâché la fin de sa journée, le 22 septembre 2024. En vacances à Amiens, Laurence Auzière, était accompagnée de sa fille Alice et de son compagnon Matthieu Graffensttaden. Tout semblait bien se passer, mais ce qui devait être une belle sortie s'est vite transformé en galère, comme elle l'a partagé sur Instagram.
Une journée parfaite… Jusqu'à la panne
La journée avait pourtant bien commencé pour la petite famille. Laurence Auzière a visité la célèbre cathédrale d’Amiens et a profité d’une balade en famille dans les rues de la ville. Sa fille Alice a même trouvé son bonheur dans une librairie locale. Mais un imprévu sur la route est venu tout bouleverser. Sur son compte Instagram, Laurence a posté une story montrant le coffre de sa voiture ouvert, accompagné de la légende : "En panne. #la loose", avec en fond sonore la chanson We Are the Champions de Queen.
Quelques heures plus tard, la situation ne semblait toujours pas résolue. Dans une nouvelle story, la mère de famille s’est montrée en train de danser dans une voiture qui n’était pas la sienne, avec pour commentaire ironique : "Toi qui rentres chez toi… Sans ta voiture". Un week-end qui, bien qu'il ait commencé sous les meilleurs auspices, a pris une tournure pour le moins frustrante.
Une habituée des stories sur Instagram
Ce n’est pas la première fois que la belle-fille du président, Emmanuel Macron, utilise Instagram pour partager des moments personnels. En août 2024, alors que sa mère faisait face à une polémique médiatique, Laurence n’avait pas hésité à prendre sa défense sur les réseaux sociaux.
En plein été, pendant que des rumeurs transphobes à l’encontre de la Première dame refaisaient surface, Laurence Auzière avait partagé une tendre photo de sa mère, avec pour légende un simple, mais affectueux "Ma maman". Accompagnée de la chanson Girl! du groupe L'Impératrice, cette publication semblait adresser un message de soutien à sa mère, montrant la force de leur relation face aux attaques médiatiques.