Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Depuis plusieurs jours, de nombreux médias et Français spéculaient sur la participation de Céline Dion à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris. La rumeur a encore pris de l’ampleur en début de semaine, le 23 juillet dernier, lorsque la chanteuse canadienne a posé ses bagages dans un hôtel parisien : le Royal Monceau. Finalement, la rumeur s’est confirmée au fil des jours, notamment avec cet indice glissé par la ministre des Sports, la présence de la chanteuse mondialement connue à Paris “n’est pas un hasard”.
La chanteuse, qui serait payée 2 millions de dollars pour chanter une chanson lors de la cérémonie selon TMZ, a profité de quelques jours d’accalmie avant la grande cérémonie, de moments intimes en compagnie de personnalités politiques, et de ses fans, pour visiter la ville de l’amour.
Une visite bien entourée
Dès son arrivée annoncée par nos confrères de RTL, la célèbre chanteuse se serait rendue dans les locaux de Dior, selon le magazine Capital, pour une séance d’essayage privée. Céline Dion s’est également rendue au musée du Louvre, elle a d’ailleurs partagé, dans une série de clichés publiée sur ses réseaux sociaux, son amour pour Paris et la France.
La star québécoise, atteinte d’une maladie rare, a même profité d’une visite privée pour arpenter les couloirs du Louvre et admirer les œuvres exposées en compagnie d’un expert du musée historique parisien.
Si Céline Dion devrait encore être en bonne compagnie lors de la cérémonie des Jeux olympiques, et notamment Lady Gaga, tout juste arrivée dans l’Hexagone, la star a déjà rencontré une figure iconique de la politique française. Une rencontre avec la Première dame, Brigitte Macron, immortalisée et partagée sur les réseaux sociaux.