L'animateur Sébastien Cauet a demandé ce 10 juillet à la cour d'appel de Paris de lever son contrôle judiciaire afin de pouvoir refaire de la radio. La décision sera rendue ce vendredi.
Cauet : l’animateur saisit la justice pour pouvoir retravailler malgré sa mise en examen pour violsabacapress

Les auditeurs pourraient-ils réentendre Sébastien Cauet à l’antenne dès la rentrée prochaine ? C’est bien ce que l’animateur radio espère et entend bien faire valider. Ce mercredi 10 juillet, Cauet aurait ainsi demandé à la cour d’appel de Paris de lever son contrôle judiciaire strict d’après les informations de nos confrères de BFM TV.Une mesure qui empêche pour le moment l’animateur de travailler. Depuis le 24 mai dernier, l’ancien animateur de NRJ est mis en examen pour viols sur mineure, viol et agression sexuelle. L’enquête est toujours en cours pour mettre la lumière sur les cinq plaintes qui ont été déposées contre Cauet, pour des faits s’étalant sur plusieurs années.

Impossible pour Cauet de payer sa caution de 100 000 euros

Depuis les révélations, l’animateur ne cesse de clamer son innocence, assurant que tout n’est que mensonge. Il a dans le même temps déposé une plainte pour extorsion de fonds.Ce mercredi, une audience...