Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
L’heure du break a sonné pour Caroline Margeridon. Après une année bien chargée, l’antiquaire et femme d’affaires quinquagénaire peut enfin souffler. Des plateaux de tournage d’Affaire conclue à la radio sur Europe 1 avec Sophie Davant ou sur le parquet de Danse avec les stars, c'est simple : elle était sur tous les fronts !
"Quand je fais les tournages d’Affaire conclue, tous les mardis, je tourne six émissions et je gère les boutiques aux puces", nous a confié l’entrepreneuse qui admet dormir que "quatre heures par nuit". Si l’ex-partenaire de Christian Millette s’est mise au sport spécialement pour le concours de danse, elle racontait avec humour en voyant ses adversaires. "Je suis une vieille bagnole qui n’a jamais roulé mais j’en ai sous le capot".
Après DALS, Affaire conclue et Europe 1... Caroline Margeridon se repose en juillet à Ibiza
Malgré son élimination rapide de DALS, l’ex-rivale d’Inès Reg a vite retrouvé le sourire auprès de ses proches, notamment ses enfants Victoire et Alexandre. Depuis, la mère de famille prend du temps pour se ressourcer en vacances. C’est sous le soleil ibérique, plus précisément à Ibiza, au cœur des Baléares, qu’elle a posé ses valises en ce mois de juillet.
"Je suis une fille du sud. Le soleil, c’est mon énergie et ma vitamine D. Quand on me met sous le soleil, je suis repartie pour un mois. On est tellement plus heureux !", déclarait-elle en 2023 auprès de Gala.fr. "Je suis du genre à bronzer avec mon mélange huile d’olive-citron. C’est vital, même l’hiver, je pars au soleil".
Quelles sont les petites habitudes de Caroline Margeridon l’été ?
Cet été est aussi l’occasion pour cette férue de Scrabble de retrouver ses petites habitudes à Ibiza, comme elle le détaille dans France Dimanche. "Quand je débarque, je fais du farniente en premier. Rien de tel que le transat face à la piscine. Le matin, je vais marcher dans l’eau sur la plage. Ensuite, nous allons boire un jus détox… On déjeune parfois en pleine mer sur les vieux bateaux de nos amis". Sans oublier d’admirer le "fameux coucher de soleil sur la plage de San Vedra".
Quand la propriétaire de boutiques aux puces ne partage pas ses bonnes adresses avec les lecteurs, elle dévoile ses plus belles photos auprès de sa communauté sur Instagram. Voici à quoi ressemble l’été de Caroline Margeridon à travers son album de vacances, dans notre diaporama.