De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Une journée symbolique pour Caroline Ithurbide. Ce vendredi 21 juillet, l’animatrice fête ses 44 ans. Une date tout aussi spéciale pour cette sublime quadragénaire qui adore voyager aux quatre coins du monde.
"Je veux faire un roadtrip en Italie dans un vieux van des années 70, transformé en camping-car avec un lit deux places sur le toit !", confiait la chroniqueuse de Cyril Hanouna et William Leymergie auprès du blog Milk and Mama, by Amicie en juin 2020. L’occasion d’en savoir davantage sur ses folles envies de voyage. "Un voyage à Jericoara et dans les lençois au Brésil. J’en rêvais depuis 9 ans !", avouait la journaliste.
Caroline Ithurbide : une animatrice globe-trotteuse connectée sur les réseaux sociaux
Marquée par ses excursions, l’épouse de l’acteur Polo Anid n’hésite pas à partager ses voyages sur les réseaux sociaux où elle est très active. Suivie par 214 000 fans sur Instagram, Caroline Ithurbide y dévoile également ses bonnes adresses dans tout l’Hexagone avec sa page "Le Monde en France". On y trouve une "sélection de destinations et adresses 100% made in France pour voir le monde sans quitter le pays", avec "idées week-end et vacances" à découvrir au fil des publications.
Une passion que la globe-trotteuse propose aussi à la télévision. Ce vendredi soir sur C8, Caroline Ithurbide embarque les téléspectateurs à la découverte des 10 campings les plus incroyables de France. L’occasion pour la journaliste, accompagné de ses complices Clarisse Marchand et Michael Vey, d’aller en dehors des sentiers battus en parcourant les lieux de villégiatures les plus cultes et insolites de notre pays.
Du camping des Flots bleus (fréquenté au cinéma par Franck Dubosc) à la tente de paroi, jusqu’au naturisme… Cette expérience s’annonce incroyable pour Caroline Ithurbide, qui ne semble pas avoir eu de mal à faire tomber le haut. "Je trouve ça toujours plus joli esthétiquement d’avoir un petit maillot. […] Je me sentirais comme un poisson dans l’eau si j’allais dans un camp naturiste ça ne me dérangerait pas du tout", confiait déjà la chroniqueuse en 2019 dans C’est que de la télé sur C8. Voici une sélection de ses plus belles photos au soleil dans notre diaporama.