
Si l’implication d’un tiers dans la mort du petit Émile ne fait plus de doute, le mystère sur l’identité du coupable perdure. Retour sur ces inconnus qui se sont retrouvés au cœur de l'enquête depuis le...
Dans le podcast Monaco Info, Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco et de Jean-Raymond Gottlieb, a révélé qu'étant plus jeune, elle avait été diagnostiquée TDAH.
"J'ai été diagnostiquée TDAH, trouble de l'attention et de l'hyperactivité, et on rajoute dans la casserole, de l’hypersensibilité. Et ça donne ce mélange", a révélé la jeune femme de 25 ans et d'ajouter qu'elle se sentait différente : "Petite, je me sentais très différente de tout le monde, j'étais toujours dans mon coin, je dessinais beaucoup. Je n'ai jamais joué à la poupée ou quoi que ce soit. Je jouais toute seule souvent, j'étais très dans l'imaginaire. J'aimais pas être dans le concret", a-t-elle raconté.
À ce qui concerna sa scolarité, Camille Gottlieb a été confronté à un schéma qui n'était pas réellement adopté aux personnes atteintes de ce trouble. "À l'école, c'est pas que je voulais pas comprendre c'est que j'avais déjà compris ce qu’on me disait (…) Petite, du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été une pile électrique. Même si j’étais concentrée, il fallait capter mon attention direct parce qu’une mouche volait et c’était fini", a-t-elle rajouté.
Avec sa célèbre mère et son père, Camille Gottlieb a noué des liens très forts, comme elle l'a expliqué dans les colonnes du magazine Point de vue. "Mon père, c'est mon poumon droit, ma mère, mon poumon gauche. Sans eux, je ne pourrais pas vivre", a-t-elle raconté et d'ajouter quant à son défunt grand-père, le prince Rainier : "Je ne l'ai connu que six ans, malheureusement, mais il n'a jamais cessé d'être un modèle, une source d'inspiration pour ma mère comme pour moi".