Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Bernard Tapie et son épouse victimes d'une violente agression
Une agression qui a laissé des séquelles physiques. Dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 avril, les époux Tapie ont été victimes d'un cambriolage à leur domicile de Combs-la-Ville en Seine-et-Marne. A la suite de cela, les malfrats ont violemment agressé le couple. Ligoté et frappé, Bernard Tapie aurait reçu un coup de matraque sur la tête rapporte BFM TV. Il a été par la suite transporté à l'hôpital.
Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 5 avril, Stéphane Tapie, le fils de Bernard Tapie, est revenu sur les circonstances du drame. D'après lui, les agresseurs "savaient chez qui ils allaient, ce n’était pas un hasard. Ils avaient cette espèce d’obsession qui hante apparemment beaucoup de monde, c’était de savoir où était le coffre-fort", a-t-il expliqué.
Lorsque les malfrats ont réussi à déjouer les caméras de surveillance placées à l'extérieur, ils s'en sont pris au couple une fois à l'intérieur du domicile. "Ils s’attaquent d’abord à mon père, ils l’ont mis KO d’entrée pour être sûrs qu’il bouge pas trop, et après ils se sont occupés de ma belle-mère, et après les deux ont été attachés, mon père a été attaché par les mains et les pieds au bout du lit, et ma belle-mère ils lui ont attaché les mains et (l'un d'eux) l’a traînée dans la maison par les cheveux en lui hurlant de montrer où était le coffre, et malheureusement y’en n’avait pas… et à chaque fois qu’elle répondait non elle s'en prenait une. C’est de la barbarie oui. Ils sont persuadés qu’il y a un coffre. Ça dure trois quart d’heure comme ça", a-t-il affirmé. Après plusieurs minutes à s'acharner sur les époux, "ils leur en mettent tellement plein la tronche qu’ils se disent qu’il y en a forcément pas donc ils partent avec une montre et une bague".
Si aujourd'hui les époux semblent aller mieux, ils n'en restent pas moins marqués physiquement comme l'attestent ces photos dévoilées par l'AFP.