Partager :

L'Auvergne-Rhône-Alpes

4/7
IstockL'Auvergne-Rhône-Alpes

L'intégralité des départements de la région Auvergne-Rhône-Alpes connaîtront d'importantes gelées ce dimanche 2 mars. Sont ainsi concernés : l'Ain (01), l'Allier (03), l'Ardèche (07), le Cantal (15), la Drôme (26), la Haute-Loire (43), la Haute-Savoie (74), l'Isère (38), la Loire (42), le Puy-de-Dôme (63), le Rhône (69) et la Savoie (73). 

En montagne, la Savoie pourrait afficher des températures autour de -12 degrés. 

La Bourgogne-Franche-Comté

5/7
IstockLa Bourgogne-Franche-Comté

Tous les départements de la région Bourgogne-Franche-Comté doivent s'attendre à des gelées pour ce dimanche : l'Yonne, la Côte-d'Or, la Haute-Saône, le Doubs, le Jura, la Nièvre et la Saône-et-Loire. Localement, il pourra faire -3 degrés au petit matin. 

Le Grand-Est

6/7
IstockLe Grand-Est

La quasi-totalité de la région pourrait être concernée par des gelées matinales ce dimanche 2 mars 2025. Voici les départements dans lesquels des gelées pouvant atteindre -5 degrés sont attendues : l'est de la Marne, le sud de l'Aube, le Haut-Rhin, le Bas-Rhin, l'est de la Moselle, la Meurthe-et-Moselle, les Vosges, la Meuse et la Haute-Marne. Les Ardennes devraient être exemptées. 

Le Centre-Val-de-Loire

7/7
IstockLe Centre-Val-de-Loire

L'est du Loiret, le Cher et l'Indre doivent s'attendre à des risques de gelées pouvant atteindre les -3 degrés ce dimanche 2 mars 2025. 

Météo : le soleil et les températures estivales au rendez-vous ce week-end

Météo : le soleil et les températures estivales au rendez-vous ce week-end
Voir un autre diaporama