
L’enquête dans la disparition du petit Emile Soleil se poursuit et certaines théories émergent sur la mort du petit garçon, notamment celle sur la “signature d’un pervers”.
Ne rangez surtout pas vos gants, bonnets et écharpes. Pour ce week-end du 1ᵉʳ et 2 mars 2025, le temps pourrait localement être glacial. Des températures allant jusqu'à -5 degrés en plaine et jusqu'à -12 degrés en montagne sont attendues. Découvrez dans notre diaporama si vous êtes concerné.
C'est "le grand retour à des matinées hivernales" annonce d'ores et déjà La Chaîne Météo. Oubliez temporairement les matinées douces et nuageuses. En cours de semaine, les températures vont baisser, localement de manière importante. "On devrait perdre entre 5 et 10 degrés en moyenne, entre mardi matin et dimanche matin" peut-on également lire. Ce dimanche 2 mars sera d'ailleurs la journée la plus froide de la semaine, avec près de la moitié de la France qui pourrait connaître des gelées matinales. Si le froid va se renforcer tout le week-end, l'anticyclone quant à lui va nettement dominer, permettant un temps calme et globalement ensoleillé.
Ce samedi, le temps sera largement "lumineux et agréable". Quelques nuages apparaîtront par parcimonie, principalement en début de journée. Dimanche, les températures seront fraîches en matinée, plus douces l'après-midi. Le temps sera davantage couvert du côté de la Méditerranée. Les températures seront en moyenne entre 1 et 2 degrés en dessous des normales de saison. En début de semaine prochaine, l'indicateur thermique national (moyenne des températures) devrait repasser progressivement au-dessus des normales de saison.
Découvrez ci-dessous les 51 départements (dans 7 régions différentes) concernés par de possibles gelées ce dimanche 2 mars selon les dernières prévisions de La Chaine Météo :