
Singer Elon Musk et donner à un enfant un prénom composé de lettres ou de chiffres ? Ce ne sera sans doute pas possible en France. Voici un liste de noms insolites qui ne passeront pas devant un officier d'état...
Il va y avoir du changement au sein du comité Miss France. Comme l'ont révélé nos confrères du Parisien, Sylvie Tellier, à la tête du comité Miss France depuis 17 ans, a décidé de tirer sa révérence. "J'ai quitté mes fonctions de directrice générale de Miss France le 30 août au soir. C'est un changement de vie important pour moi après dix-sept ans d'engagement au sein du concours. Mais ce n'est pas ma société, et j'avais envie de donner une nouvelle orientation à ma carrière", a-t-elle déclaré par la suite dans les colonnes de TV Mag.
Pour la remplacer, Alexia Laroche-Joubert, qui assure les fonctions de présidente générale de la société Miss France, a choisi une autre Miss, une certaine Cindy Fabre, qui a remporté la couronne du concours, le 4 décembre 2004. "Elle m'a proposé de garder un rôle de conseil à leurs côtés jusqu'en décembre, ce que j'ai accepté, car il était important pour moi d'accompagner nos partenaires jusqu'à l'élection", a-t-elle précisé.
À la fin de son règne Miss France, Cindy Fabre a animé quelques émissions télévisées telles que Cash Diamonds, Moteurs et Escales, Sexy Staff ou encore de 2011 à 2012, le programme Tendance Ô. Planet vous propose de découvrir toutes ses apparitions canons sur le tapis rouge au fil de sa carrière.