La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
"Il était brillant, drôle, il avait un petit défaut, c'est qu'on ne savait jamais s'il allait venir ou pas". François Hollande n’était pas un enseignant très assidu. En effet, dans une interview accordée aux étudiants de Sciences Po, publiée par Yahoo, Pierre Moscovici a expliqué qu’il assurait avec François Hollande 45 minutes de cours chacun. Mais, la présence du futur chef de l’Etat était parfois difficile à déterminer.
• Lire aussi : Hamlet, le chat de Pierre Moscovici, star sur la toile !
François Hollande, absent à un cours sur trois
"Une fois sur trois, François Hollande, je savais qu'il allait venir et il venait. Une fois sur trois, je ne savais pas s'il allait venir, et il venait quand même. Une fois sur trois, je suis au regret de dire qu'il arrivait qu'il ne vienne pas", a ainsi expliqué Pierre Moscovici. Ce dernier devait ainsi avoir constamment un second cours de prêt dans le cas où François Hollande ne venait pas.
Le Monde avait par ailleurs récemment révélé que François Hollande arrivait souvent en retard pour les cours qu’il devait dispenser à Sciences Po.
A voir sur ce thème : Quand Pierre Moscovici imite Jacques Chirac !