De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Mardi 10 et mercredi 11 janvier dernier, TF1 a diffusé le téléfilm en quatre épisodes Les Enfants du péché dans l'après-midi. La série mettant en scène un drame familial a remué les internautes.
L'intrigue, adaptée du roman Fleurs Captives de Virginia C. Andrews, suit l'histoire de Corrine, une mère de famille qui perd son mari dans un accident de voiture. Démunie, elle retourne vivre chez ses riches parents qu'elle n'a pas vus depuis de nombreuses années. Son père malade et qui a toujours désapprouvé le mariage de sa fille avec son défunt mari, fait un testament en sa faveur, mais qui ne sera valide que si la jeune femme n'a pas d'enfants. Pour hériter de sa fortune, Corinne est contrainte de cacher l'existence de ses quatre enfants à son père en les enfermant dans le grenier de la demeure familiale.
Secrets de famille, inceste, consanguinité et sévices corporels sont évoqués dans cette saga familiale qui a choqué, mais également captivé les téléspectateurs comme vous pouvez le constater avec ces commentaires postés sur Twitter. Si certains la qualifient de "passionnante" voire "addicitve", d'autres n'hésitent pas à se demander comment la première chaîne a pu diffuser ce téléfilm.
Et si vous avez raté la diffusion du téléfilm, il n'est pas trop tard, les quatre épisodes sont disponibles en replay sur le site de TF1.