Face à la baisse de la vente de tabac, les buralistes se diversifient. Il est possible de régler de nombreux services dans votre bureau de tabac, découvrez lesquelles au sein de notre diaporama.
Une starlette du web soupçonnée d'avoir tué sa mère
C'est une affaire sans précédent qui fait grand bruit sur la toile. Une jeune étudiante en médecine prénommée Anna Leikovic est soupçonnée d'avoir tué sa mère. Cette jeune star du web qui compte une dizaine de milliers d'abonnés sur son compte Instagram aurait attaqué sa mère au couteau avant de lui arracher le coeur, les intestins ainsi que les poumons alors que cette dernière était toujours vivante.
"C'est difficile à croire, mais elle a arraché le cœur au sens le plus littéral du terme" aurait rapporté le quotidien Komsomolskaya Pravda qui cite les dires de la police. Un fait divers qui secoue la Moldavie dont sont originaires la mère et la fille. La victime, Praskovya Leikovic, n'a pas survécu aux attaques de couteau.
Sa mère aurait voulu l'envoyer en cure de désintoxication
D'après nos confrères de Komsomolskaya Pravda, Anna Leikovic aurait par la suite pris une douche pour laver le sang qu'elle avait sur elle avant de rejoindre son petit ami. Pourquoi la jeune femme aurait-elle tué sa mère ? Comme le rapporte Cnews, la mère serait revenue d'un séjour professionnel en Allemagne et aurait cru que sa fille prenait de la drogue. Face à cela, elle aurait décidé d'envoyer sa fille dans un centre de désintoxication. Chose que la tueuse présumée n'aurait pas acceptée.
"C'était une très bonne famille (...) Praskovya aimait tellement sa fille et elle a passé autant de temps avec elle qu'elle le pouvait (...) Il a fallu deux heures à la police pour me dire qu'Anna est le principal suspect. Je ne pouvais même pas imaginer cela", aurait affirmé l'oncle d'Anna Leikovic. Pour le moment, Anna Leikovic reste la principale suspecte.