La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Chômage partiel, délai de paiement des pensions ou de traitement de dossier, conséquences financières… Vous vous posez différentes questions sur l’impact que pourrait avoir la crise sanitaire sur votre retraite ? Les experts de l’Agirc-Arrco vous viennent en aide. Pour répondre à vos interrogations, le régime de retraite complémentaire du secteur privé propose en effet des tchats en ligne et des entretiens téléphoniques jusqu’au vendredi 26 juin, rapporte Dossier Familial.
Depuis lundi 22 juin, l’organisme planifie une édition spéciale de ses "Rendez-vous retraite". Elle vient compléter celle programmée chaque année à l’automne, afin de répondre aux inquiétudes de ses assurés.
Agirc-Arrco : prenez un rendez-vous en ligne
Au vu du contexte particulier, le programme se fait uniquement en ligne. 300 conseillers retraite se répartissent 12 000 entretiens téléphoniques personnalisés et gratuits d’une durée de 20 minutes. Pour faire le point sur votre carrière et vous informer sur vos droits retraite, prenez rendez-vous sur le site en créant un compte "ClicRDV", sur la page dédiée.
Trois séances de tchat en ligne ont également été programmées. Si les deux premières sont déjà passées, vous pouvez vous connecter à celle prévue ce jeudi 25 juin de 11h à 12h sur le site de la caisse de retraite, www.agirc-arrco.fr.
Relevé de carrière, simulateur de pension de retraite, récapitulatif chronologique de votre carrière... Via votre espace personnel, vous pouvez également avoir accès à différents services, vous informant sur votre situation. Et ce, toute l’année.