Quatre mois après le verdict du procès des viols de Mazan, l’ancienne maison de Dominique et Gisèle Pelicot laisse une cicatrice dans le cœur des habitants due ce village du Vaucluse.
Ils fleurissent sur les routes françaises et flashent sans pitié. Les radars autonomes, souvent installés sur les chantiers ou zones à risques, se multiplient. Découvrez quels départements en comptent le plus.
Avant de mettre votre maison en vente, posez-vous une question : quel est l'un des premiers détails que les visiteurs vont remarquer ? Sa façade évidemment. Si celle-ci n'est pas en parfait état ou carrément...
Vous le savez sûrement : le fisc est aux aguets. Une simple erreur, et vous pouvez retenir son attention… au risque d’avoir un contrôle ! Voici celle à ne surtout pas faire dans le cadre d’une succession.
Michel Drucker continue de jouer les prolongations à la télévision. À 82 ans, le monument du PAF vient d’annoncer sur RTL qu’il sera aux commandes d’une nouvelle émission. De quoi s’agit-il ? Le point...
Que l'on choisisse de passer un pont de mai en France ou à l'étranger, inflation oblige, il est difficile de dépenser moins de 500 euros, les prix des billets de train pouvant être exorbitants et ceux des billets...
Alcool, tabac, stupéfiants, jeux d'argent... Il n'y a pas que les jeunes, parfois adolescents, qui souffrent d'addictions. Les seniors aussi, dès 50 ans et plus. Sont-ils pris en charge différemment, leurs...
L’ancien présentateur de "Fa si la chanter" sur France 3 s’est éteint jeudi à l’âge de 51 ans, après un long combat contre le cancer de la gorge. Planet.fr a souhaité revenir sur les dates clés de sa carrière.
"Pascal savait tout faire"
1/5
C'est son ami Julien Lepers, également présentateur sur la chaîne publique, qui a annoncé sur FranceTV info la triste nouvelle. Pascal Brunner, qui avait animé l’émission musicale culte "Fa si la chanter" sur France 3 dans les années 1990, est décédé jeudi soir à l'âge de 51 ans.
"Fa si la chanter", l'émission qui l'a fait connaître du grand public
2/5
"On a démarré ensemble à France 3", s’est souvenu le présentateur de "Questions pour un champion". "Pascal savait tout faire : la radio, la télé, la chanson, le théâtre… Il était très élégant sur scène", a-t-il confié à nos confrères avant de poursuivre, "c’était aussi un grand imitateur, de l’inspecteur Colombo notamment".
En 1996, Pascal Brunner est devenu, aux côtés de Sophie Marceau, le parrain du Noël des animaux de la SPA
3/5
AFP
De son vrai nom Pascal François, l’animateur avait débuté sa carrière dans les années 1980 en tant que chroniqueur radio sur France Inter ("Rien à cirer"), Europe 1 ("Brunner à vif") et RTL ("Les grosses têtes"), avant de poursuivre à la télévision.
Pascal Brunner recevant le 7 d'or du meilleur animateur en 1997