
Dans le cadre de l’enquête sur la mort du petit Émile, le van de son grand-père, Philippe Vedovini, a été minutieusement fouillé par les enquêteurs avant d’être restitué. Le corps du petit garçon a-t-il...
Selon une enquête de 60 Millions de consommateurs, réalisée en collaboration avec Linéaires, certaines enseignes se détachent nettement sur les prix des produits frais. Fruits et légumes, oeufs, charcuteries, viennoiseries et les baguettes de pain... le prix des ces incontournables du quotidiein varient en fonction des enseignes.
Par exemple, l'étude révèle que la baguette traditionnelle est affichée à un prix inférieur à celui de ses concurrents dans une enseigne en particulier. Côté viande, le prix de certaines références varient en fonction des supermarchés. Sur les fruits et légumes, certaines enseignes tirent leur épingle du jeu avec des prix plus compétitifs sur certaines variétés.
Pour réduire leur facture en caisse, près d'un client sur deux se tourne vers des produits de marque distributeur (MDD). Selon 60 Millions de Consommateurs, ces articles, en moyenne 20 à 30 % moins chers que les grandes marques, séduisent par leur prix attractif.
Découvrez le classement des enseignes où les produits frais sont les moins chers.