De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Nouveau modèle, nouvelle esthétique et fonctionnalités. Après avoir commercialisé un premier modèle qui n’a pas connu le succès attendu, Lidl revient avec une nouvelle montre connectée, la Silvercret Move. Bien que plus classique, elle intègre un GPS et un cardiofréquencemètre. Objectif du hardiscounter, offrir une expérience sportive complète, en théorie. Comme le pointe le site spécialisé Les Numériques, qui avait testé l’ancien modèle SFW220, cet exercice avait en effet été "catastrophique". Toutefois, si la Move semble "tourner sur une interface similaire et affiche les mêmes informations que le modèle précédent" - météo, notifications d'appels, messages, agenda, compatibilité avec les réseaux – elle offre de nouvelles fonctions.
Montre connectée Lidl : les nouvelles options
En plus d’une fonction de rappel pour la prise de médicament, le boîtier, probablement en plastique, sera certifié IP68. Il permet de résister à une immersion de 30 min à 2 m de profondeur. Quant à la batterie, elle promet jusqu’à "45 jour" d'autonomie. Une donnée qui fait certainement allusion à la fonction "non connectée", qui coupe toute relation avec le smartphone et transforme la Move en une montre traditionnelle à affichage numérique, beaucoup moins énergivore. Elle enregistre également l’objectif d’activité quotidienne et mémorise les mouvements. L’application gratuite pour Android ou iOS est incluse.
En rayon dès le jeudi 11 mars 2021, la montre fitness connectée avec GPS sera proposée au prix de 64,99 €. Les premiers arrivés seront les premiers servis. La quantité est limitée à 14 000 pièces.