De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Les Inconnus vont se reformer. En effet, Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus seront à nouveau réunis mais seulement le temps d'une fiction inédite intitulée Tous Inconnus, qui sera diffusée le 14 novembre prochain à 21h10 sur TF1.
L'histoire ? Les trois compèrent se réveillent un beau matin et constatent qu'ils sont devenus de parfaits inconnus : personne ne les reconnaît. Ils vont alors mener l'enquête pour comprendre ce qui leur arrive. Au fil de leur aventure, ils vont découvrir que leurs sketchs existent dans cette réalité parallèle... mais qu'ils sont interprétés par d'autres comédiens. Pour cette fiction inédite, 19 de leurs sketchs les plus cultes seront réjoués, à l'identique, à l'écran par une soixantaine de personnalités.
Cette fiction a été une expérience "troublante" pour les Inconnus
Lors de la présentation du programme à la presse fin octobre dernier, Pascal Légitimus a confié que le tournage de cette fiction a été une expérience quelque peu "troublante". "C'est très plaisant, et en même temps on se sent dépossédé", a-t-il expliqué. Les trois humoristes ont également précisé qu'ils n'envisageaient pas de retour sur scène, ni à la télévision avec de nouveaux sketchs. "Refaire des sketchs, ce serait trop casse-gueule. Au mieux, les gens diraient 'C’est aussi bien' mais en général, dans ce métier, on fait les choses pour 'faire mieux'. Si on reprenait les anciens sketchs, est-ce que ce serait en mieux ?", a déclaré Bernard Campan. En revanche, les trois comparses vont prochainement se retrouver dans un film réalisé par Riad Sattouf (Les Beaux Gosses, Jacky au royaume des filles). En janvier 2022, Bernard Campan avait confié à l'AFP qu'il ne s'agira pas d'un film sur Les Inconnus.
En attendant la diffusion de Tous Inconnus le 14 novembre prochain sur TF1, découvrez les personnalités confirmées qui apparaîtront dans la fiction événement sur les Inconnus dans notre diaporama ci-dessous.