Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Une apparition à laquelle les téléspectateurs ne s’attendaient pas. Ce jeudi 18 novembre était diffusée J’ai une idée pour la France, l’émission animée par Julian Bugier sur France 2. Une soirée durant laquelle le journaliste a accueilli plusieurs invités qui ont exprimé leurs idées novatrices à quelques mois de l’élection présidentielle 2022.
Parmi les intervenants se cachait un visage bien connu des fidèles du service public, celui de Frédéric Lopez. "Et c'est maintenant quelqu'un que vous connaissez tous qui va nous rejoindre. Quelqu'un qui a voyagé aux quatre coins du monde et qui a vu beaucoup de belles idées et de gens qui font des choses incroyables. Et qu'on connaît bien d'ailleurs sur France 2, c'est quelqu'un que j'aime particulièrement", a annoncé Julian Bugier avant l’arrivée de l’ex-présentateur de Rendez-vous en terre inconnue.
Les internautes surpris de sa nouvelle apparence physique
Venu partager son témoignage sur une initiative qui l’a beaucoup inspirée, l’animateur et producteur Frédéric Lopez a surtout fait parler de lui pour une autre raison. Comme ont pu le constater le public et surtout les téléspectateurs devant leur écran, le quinquagénaire était totalement méconnaissable. Lunettes vissées sur le nez, barbe et cheveux blancs, son nouveau look a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.
"Par contre Frédéric Lopez y’a un souci là non ? Il a vieilli d’un coup ou c’est moi qui délire ?", « On dirait l’enfant de Frédéric Lopez et de Laurent Ruquier, pas juste Frédéric Lopez !", "Il a pris dix ans !", peut-on notamment lire des internautes surpris de sa nouvelle apparence. Force est de constater qu'après bientôt 30 ans de carrière, le célèbre journaliste a beaucoup évolué au fil du temps. Des avant-premières aux soirées mondaines, retour sur son incroyable métamorphose à travers notre diaporama.