Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Karine Le Marchand à la rencontre des nouveaux célibataires. Ce lundi 30 janvier était diffusée la saison 18 de L’amour est dans le pré sur M6. Un premier épisode, scindé en deux parties, durant lequel plus de 3 millions de téléspectateurs en moyenne ont fait connaissance des agriculteurs de l’édition 2023, selon Médiamétrie.
Parmi les 14 célibataires (11 hommes et 3 femmes) de la saison inédite de L’amour est dans le pré, l’animatrice préférée des Français Karine Le Marchand a rencontré sept cœurs à prendre. Lors de cette première soirée, les fans du programme ont fait la connaissance de Christine, une éleveuse de chiens et chats, originaire de Nouvelle Aquitaine. Doyenne de la saison, la sexagénaire blonde, tatouée et attachante est déterminée à trouver l’âme sœur.
Christine (L’amour est dans le pré) : elle a tout quitté par amour !
"Je suis prête à ouvrir un nouveau chapitre de ma vie", explique dans son portrait cette pétillante agricultrice, mère de trois grands enfants et grand-mère de quatre petits-enfants. À seulement 17 ans, Christine s’est mariée avec son premier amour. Mais, alors qu’elle vit avec son époux peu enclin aux marques d’affection, elle trouve son réconfort auprès de son grand élevage canin. Après 40 ans d’amour, l’agricultrice décide de quitter son mari pour un autre homme.
Un coup de foudre inattendu pour Christine, comme elle l’expliquait à Karine Le Marchand hier soir sur M6. "J’ai dit à mon ex-mari : ‘je te quitte pour un autre homme’", a déclaré la sexagénaire qui a tout quitté par amour pour rejoindre son nouveau compagnon dans le Centre. "On s’entendait super bien. Il était fou amoureux de moi […] On se levait le matin dans les bras l’un de l’autre, et on allait balader les chiens dans la forêt", explique-t-elle dans les images ci-dessous.
Voir cette publication sur Instagram
Une agricultrice fan des loups qui ressemble à plusieurs célébrités
Cette idylle a cependant pris fin après seulement huit mois de relation. Une terrible désillusion pour l’éleveuse de Beaucerons, touchée par la maladie causée par "le gène de la spondylarthrite ankylosante". Malgré cette difficile épreuve, elle a retrouvé le sourire grâce aux animaux, notamment avec sa passion pour les loups. Un animal tatoué sur sa peau, mais aussi tapissé sur les murs et le mobilier de sa maison.
Avec sa personnalité haut en couleurs, Christine semble attirer l’attention des téléspectateurs. Et, qui sait, de son prochain amour ? Avant de lui trouver le prince charmant, quelques internautes se sont amusés à lui dénicher d’improbables sosies, comme l’animatrice Christine Bravo et le chanteur Patrick Juvet. À vous d’en juger en images !