La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Souvenirs de Miss. Ce lundi 19 septembre, Cindy Fabre était l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8. Accompagnée de Diane Leyre, Miss France 2022, la nouvelle directrice et successeure de Sylvie Tellier a défendu les changements apportés au concours pour l’élection de Miss France 2023, qui se tiendra à Châteauroux le 17 décembre prochain.
Ce passage dans TPMP était l’occasion pour Cindy Fabre d’évoquer son année de règne sous l’écharpe de Miss France 2005. Dix-sept ans auparavant, l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay venue de Normandie arpentait les plateaux télé sous les yeux de millions de téléspectateurs. De nombreux admirateurs et admiratrices sont tombés sous son charme, aussi bien anonymes que connus.
Cindy Fabre refuse les avances de Christophe Hondelatte
À l’image de sa rencontre avec Christophe Hondelatte lors de son passage dans le journal de 13h sur France 2. Le moins que l'on puisse dire, c’est que Cindy Fabre ne s’est pas laissée impressionner par les avances du célèbre présentateur, faisant allusion à des confrères qui ont épousé des Miss. "Mais, alors, il faut s'attendre à ce que cela vous arrive", lui assurait le journaliste. "Non, non, on ne dit jamais deux sans trois, donc la troisième…", rétorquait la reine de beauté avec aplomb.
Pas de quoi impressionner Christophe Hondelatte qui revient sans gêne pour lui réclamer une bise. "On peut s’embrasser ?". Et, Cindy Fabre de l’éconduire avec un "non" catégorique. Un râteau que le célèbre présentateur a pris avec rigolade à la fin de son JT. "Je ne suis pas une fille facile", a balancé l'ancienne Miss devant les chroniqueurs avant de revenir sur la séquence. "J’ai eu beaucoup de messages de femmes pas très contentes qui m’ont dit : ‘comment avez-vous pu rembarrer Christophe Hondelatte’".
"Il était hors de question que je finisse avec lui"
Pour autant, Cindy Fabre garde un bon souvenir de son entretien avec l’animateur et ami de Cyril Hanouna. "Juste après l’émission, bien sûr qu’on en a rigolé, mais voilà, c'était après m’avoir dit qu’effectivement que toutes les Miss finissaient avec des présentateurs télé. Il était hors de question que je finisse avec lui", a-t-elle conclu avec caractère. Une séquence culte que Christophe Hondelatte semblait avoir oublié, à en croire sa réaction devant cette archive, également diffusé la veille dans Les Enfants de la télé sur France 2.