Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Dernières actualités de Cindy Fabre
Miss Normandie 2004, Miss France 2005, Troisième dauphine de Miss Europe en 2005, Miss European Cities 2006, les titres pleuvent pour Cindy Fabre. La star a fait des études de marketing et se passionne depuis toujours pour le monde de la danse.
Cindy Fabre : pas seulement Miss France 2005
En sa qualité de Miss France 2005, Cindy Fabre fait le tour du monde. Elle est rapidement recrutée par Cash TV, qui lui propose un poste d’animatrice. Ses émissions tournent généralement autour de son domaine d’expertise : les voyages, la téléréalité, le sport, le lifestyle.
Cela contribue probablement à son succès à venir. Déterminée et passionnée, elle ne lâche pas pour autant sa carrière de mannequin, qu’elle mène en parallèle. La jeune femme présente des émissions comme Moteurs et Escales sur la chaîne AB Moteurs.
France 2 (L’agenda du week-end), France Ô (T endance Ô), RTL9 (RTL9 Family), et NRJ 12 (Sexy Staff) s’arrachent l’animatrice. Ses domaines de compétences ne cessent de s’élargir. Cindy Fabre participe notamment à Recherche appartement ou maison, ainsi qu’à une émission Reines du Shopping dédiée aux anciennes Miss France. Elle a rapidement gravi les échelons pour devenir cheffe de projet.
Cindy Fabre dans la vie quotidienne
Cindy Fabre devient maman le 15 novembre 2012. Avec Jean-Marc, son conjoint et ami d’enfance, ils forment une famille unie et heureuse. Leur restaurant de Cannes, La Fabrik, se porte bien. Spécialisé dans les tapas, cet établissement enregistre d’excellents retours des clients, et fait parler de lui dans la ville.
Les fans se sont un temps inquiétés de la voir quitter le petit écran. La jeune femme explique sa discrétion par un accident, survenu trois jours avant une campagne de publicité. Cindy Fabre bricole, et se blesse au visage avec un clou. Elle réalise alors que tout peut s’arrêter très vite, qu’elle peut tout perdre en une fraction de seconde, et pense à une reconversion professionnelle.
Pour autant, ses fans ont vite été rassurés. Cet incident n’a nullement affecté la carrière de la mannequin, qui a aujourd’hui de nombreux projets en perspective.
Où la carrière de Miss France 2005 en est-elle aujourd’hui ?
Cindy Fabre travaille désormais en tant que cheffe de projet dans l’événementiel, au sein d’une agence basée à Dijon. Elle ne s’est donc jamais écartée de ce milieu qui lui a tant apporté et dans lequel elle baigne depuis près de quinze ans.
Très épanouie dans ce métier, elle précise au Journal des Femmes qu’elle organise “tous types d’événements pour des hôtels, des festivals, des particuliers…” et adore “taquiner les caméramans”.
Pour autant, elle n’en reste pas moins proche des Miss qui lui ont succédé, comme en témoigne Diane Leyre, Miss France 2022, dans Femme Actuelle. Le Parisien annonce d’ailleurs que Cindy Fabre serait “pressentie pour remplacer Sylvie Tellier” à la tête des Miss France.