Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Il est bientôt l’heure de passer à table. Ce mercredi 26 mai est diffusé un nouvel épisode de Top Chef sur M6 animé par Stéphane Rotenberg. Sous l’œil aiguisé des chefs de brigade Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Paul Pairet et Michel Sarran, les derniers candidats en lice devront à nouveau faire preuve de créativité et d’inspiration pour épater les papilles du jury. De quoi encore vous faire saliver devant votre écran de télévision.
Des restaurants en France, Belgique et Thaïlande
Comme l’an dernier, Top Chef reste l’un des programmes favoris des téléspectateurs durant le confinement. Alors que le monde de la gastronomie est frappé par la crise sanitaire, de nombreux restaurateurs ont trouvé la parade pour continuer à exercer leur profession et satisfaire vos envies gustatives. Pour une fois, si on vous donnait l’occasion de pouvoir déguster les plats et recettes de vos candidats favoris ?
De la France à la Belgique, en passant même par la Thaïlande, ces professionnels de la cuisine ont fait leurs armes au côté des meilleurs. Parmi eux, des chefs, sous-chefs et une propriétaire, évoluant même dans des établissements primés au guide Michelin. Certains ont même tout quitter pour intégrer le prestigieux concours culinaire de M6.
Pour fêter la réouverture des restaurants, vous avez même eu l’occasion (pour certains) de déjeuner à la table du futur lauréat. Pour vous faire une idée, Planet vous dévoile où ont travaillé les candidats de la promotion 2021 dans le diaporama ci-dessus.