Depuis plusieurs jours, Cameron, candidat de cette saison de "Secret Story" annonçait qu'il n'irait peut-être pas au prime final de l'émission. Il s'est toutefois bien rendu sur le plateau.
« Secret Story » : à cause d’un conflit, un candidat annonce ne pas se rendre à la finale… avant de changer d’avis

C’est l’épilogue de huit semaines d’aventure. Ce mardi 18 juin a lieu la grande finale de Secret Story. Une finale qui oppose quatre candidats : Lou, Léo, Maxence et Alexis. Et pour l’occasion, l’émission a réuni sur le plateau l’ensemble des candidats de cette saison 12.De Bruno, premier éliminé en avril dernier, à Perrine, éliminée aux portes de la finale : tous étaient présents sur le plateau pour célébrer cette dernière danse. Mais un candidat a pendant un temps donné des sueurs froides à la production. Cameron, inventeur du Quoicoubeh, a en effet à plusieurs reprises assuré qu’il n’irait sûrement pas à la finale.

« Ne soyez pas surpris… »

« Mardi, c’est la finale et je ne viendrai peut-être pas. Ne soyez pas surpris si vous ne me voyez pas sur le plateau. Je ne veux créer aucun malaise. Je pense que c’est mieux comme ça », avait écrit Cameron en story Instagram le 15 juin dernier. Un malaise évoqué qui fait...