Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Un baiser qui risque de faire grincer des dents. Ce lundi 26 septembre, la sixième soirée de la 17e saison de L'amour est dans le pré , présentée par Karine Le Marchand, a été riche en rebondissement. Et pour cause, les téléspectateurs de M6 ont pu assister en fin d'épisode à une scène plutôt inattendue. Lors d'un thé dansant, Jean, éleveur bovin dans le Beaujolais, semble avoir fait son choix entre ses deux prétendantes, Laurence et Nathalie. L'agriculteur a profité d'un slow avec Laurence pour lui glisser quelques mots doux. "Là, tu me rends vraiment heureux. C’est notre plus beau moment", lui a-t-il confié. Lorsque le DJ se mêle à la scène en proposant aux danseurs d'embrasser sa partenaire, l'homme de 58 ans n'a pas hésité à embrasser fougueusement sa prétendante... sous les yeux de sa rivale qui observe la scène au loin depuis sa table ! Cette dernière a visiblement du mal à cacher sa déception.
Jean assume sa préférence pour Laurence
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Jean a accepté de revenir sur son baiser avec Laurence. L'éleveur bovin admet qu'il avait davantage d'atomes crochus avec cette dernière. "C’était celle qui me plaisait le plus. J’avais choisi par rapport au look et au caractère avant. Elle a un caractère plus calme déjà, et elle a un visage plus fin", a-t-il justifié. Concernant la spontanéité du baiser devant Nathalie, Jean a reconnu avoir eu quelques frayeurs. "Ce que j’ai craint après, c’est l’orage qui allait arriver derrière parce que normalement, ça n’aurait pas dû se passer comme cela", a-t-il confié. "Mais si c’était à refaire, il ne changerait rien ! "Je ne regrette pas du tout, faut laisser faire la nature !".
Le baiser fougueux de Jean et Laurence devant Nathalie font jaser les internautes
Sur Twitter, les aficionados du programme n'ont pas tardé à réagir à la scène entre Jean, Laurence et Nathalie. "L'image de cette saison : Le roulage de pelle pachydermique, le polo full sueur, le seum du super héros en arrière plan. C'est magique", "On appelle ça une humiliation pour Nathalie…", "Jean il a pas le time, carrément devant son autre prétendante", "Imaginez 1 minute la vision que la pauvre doit avoir depuis la table , le mec qu’elle convoitait en train de rouler une pelle à sa rivale et un cameraman en train de les filmer avec elle en arrière-plan …", "Bon, pas très délicat tout de même Jean", peut-on lire sur le réseau social. Quoiqu'il en soit, le prochain épisode de L'amour est dans le pré est déjà très attendu pour ce trio.