Au Festival de Télévision de Monte-Carlo, le casting de "La Petite maison dans la prairie" a fait sensation. L'occasion de se demander ce que deviennent les actrices Melissa Sue Anderson et Alison Arngrim.
« La Petite maison dans la prairie »: que deviennent les interprètes de Mary Ingalls et Nellie Oleson ?

Le 63ème Festival de Télévision de Monte-Carlo bat son plein dans la principauté. Jusqu’au 18 juin, les stars défilent et viennent présenter leurs dernières œuvres. Mais le Festival est aussi l’occasion pour certains de se retrouver. Cinquante ans après ses débuts, La Petite maison dans la prairie a créé l’un des temps forts du festival. Le casting de la série était en effet réuni à Monte-Carlo pour la première fois dans un événement européen ! Et pour l’occasion, une conférence exceptionnelle a été organisée ce 16 juin. Au programme : des anecdotes et surtout des retrouvailles tant attendues entre Melissa Sue Anderson et Alison Arngrim, interprètes des cultissimes Mary Ingalls et Nellie Oleson.

« La Petite maison dans la prairie » : une carrière plus discrète pour les actrices

Les deux actrices ne sont pas venues seules. Une belle partie du casting de La Petite maison dans la prairie était également présente. Karen Grassle (Caroline...