
L'achat et la vente de produits d'occasion entre particuliers forment une pratique de plus en plus commune. Les fraudeurs l'ont remarqué et ont donc mis en place de nouvelles stratégies dont il faut se méfier.
C'est bientôt le retour de Danse avec les stars. Plusieurs mois après la victoire de Natasha St-Pier avec son partenaire Anthony Colette en saison 13, l’émission reviendra prochainement sur TF1 en 2025. Pour cette quatorzième édition, les rumeurs vont déjà bon train sur le nom des participants au programme animé par Camille Combal. Qui figurera parmi les participants ? On fait le point.
Le 28 novembre, TF1 a officialisé le nom du premier candidat et il s’agit de Florent Manaudou. Le nageur français victorieux aux Jeux Olympiques de Paris va quitter les bassins pour s’essayer aux danses de salon. "Ça va dalser", annonçait fièrement le frère de l’ex-nageuse Laure Manaudou sur la page Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Il devra se mesurer à un autre sportif de taille : Adil Rami. Le footballeur et champion du Monde 2018 avec l’équipe de France délaisse le terrain pour la salle de danse. Son objectif : ramener la coupe à la maison (bien évidemment) ! Face aux deux champions, trois femmes rejoignent le casting.
Voir cette publication sur Instagram
Comme Lenie Vacher, révélée en 2023 à l'âge de 18 ans dans Star Academy sur TF1. Après avoir démontré ses capacités vocales jusqu’aux portes de la demi-finale et ses talents de danseuse en France et en Belgique pour la tournée Star Ac, l’artiste performeuse compte bien marquer les esprits sur DALS. "J’ai si hâte !!!!" a-t-elle réagi sur Instagram. Une sérieuse adversaire qui est également populaire et très suivie par les fans sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, Charlotte de Turckheim sera au casting de la quatorzième saison du concours de danse. Actrice et réalisatrice populaire du cinéma français, la mère de la comédienne Julia Piaton valsera sur un nouveau terrain de jeu. Jusqu’où ira-t-elle dans l’aventure ?
Voir cette publication sur Instagram
Enfin, une reine de beauté s’invite dans l'émission Danse avec les stars. Il s’agit d’Eve Gilles, Miss France 2024. Celle qui a couronné la Martiniquaise Angélique Angarni-Filopon a appris sa participation samedi dernier grâce à la danseuse-chorégraphe Fauve Hautot, membre du jury de la 95ᵉ élection.
Voir cette publication sur Instagram
2025 sera l'année du challenge pour Sophie Davant. L’ex-animatrice d’Affaire conclue s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer sa participation à Danse avec les stars sur TF1. Mercredi 1ᵉʳ janvier, la vedette sexagénaire a exprimé ses premiers mots à sa communauté.
Voir cette publication sur Instagram
"Chers tous ! Tous mes souhaits les plus tendres, les plus joyeux, les plus fous pour cette nouvelle année ! Elle commencera pour moi par un sacré défi : participer à Danse avec les stars !", a-t-elle réagi. "Voilà des années que la production me le propose… j’ai accepté… enfin ! Challenge personnel, physique et mental… j’espère être à la hauteur de l’exigence de cette aventure !", avant de s’adresser à ses fans. "Je compte sur vous pour m’accompagner de vos ondes positives ! Que cette nouvelle année vous soit douce ! Je vous embrasse !"
La compagne de William Leymergie pourra déjà compter sur l’expérience et le soutien de son amie Caroline Margeridon, ex-participante de la treizième édition. "Tu vas tout déchirer mon amour, je ne serais pas un bon coach physique mais je serais ton coach moral. Love" a-t-elle commenté sous la publication de la présentatrice qui n’a pas caché son appréhension avant la compétition, auprès de Benjamin Castaldi par téléphone dans sa matinale sur Europe 2, ci-dessous.
Voir cette publication sur Instagram
La comédienne Mayane sera également cette année au casting de Danse avec les stars. Découverte dans Un p’tit truc en plus, le film à succès de 2024 réalisé par Artus (finaliste en saison 7 de DALS), l’actrice sera l’une des personnalités à suivre dans l’émission. Va-t-elle suivre le même parcours de l’acteur et réalisateur français ?
Voir cette publication sur Instagram
Après les poteaux à Koh-Lanta, Claude Dartois va (enfin) affronter le parquet de danse. Le quadruple finaliste de l’émission d’aventure sera l’un des candidats de cette saison 2025. Aventurier complet et sportif dans l’ame, l’animateur du jeu Mauvais Joueurs marchera-t-il dans les pas de son compliceLaurent Maistret, unique naufragé à avoir remporté le trophée de DALS ?
Voir cette publication sur Instagram
La chanteuse Julie Zenatti va relever le challenge en participant cette année à Danse avec les stars. L’artiste révélée dans la comédie musicale Notre-Dame-de-Paris avec Patrick Fiori sera l’une des stars à suivre dans l’émission de TF1. L’occasion pour elle de démonter ses talents de performeuse avant de repartir en tournée avec un nouvel album en 2025.
Voir cette publication sur Instagram
Un autre nom vient s’ajouter au casting : celui de Frank Leboeuf. L’ancien footballeur et comédien vient d’achever son transfert au FC DALS pour la quatorzième saison du concours de danse sur TF1. Et l’on peut déjà imaginer un duel au sommet puisque deux générations vont s’affronter hors du terrain de foot : le champion du monde 98 sera opposé au footballeur Adil Rami, victorieux avec les Bleus en 2018.
Voir cette publication sur Instagram
À 16 ans, le rappeur Jungeli sera le plus jeune candidat de la saison 14 du concours de danse. Si le nom de ce jeune artiste ne vous dit peut-être rien, vous (ou vos petits-enfants) avez forcément entendu son tube envahir les ondes tout l’été. En 2023, il publie "Petit Génie" (issu de sa collaboration avec les artistes Imen Es, Lossa, Alonzo et Abou Debeing) et cette chanson devient virale partout en France avec plus de 300 millions de streams. Après le prix du "social hit" de l'année 2024 aux NRJ Music Awards, le chanteur va-t-il remporter le trophée de Danse avec les stars 2025 ?
Voir cette publication sur Instagram
"Ladies and gentlemen..." Nelson Monfort arrive dans la nouvelle saison de Danse avec les stars. Le nom du journaliste sportif est le douzième sur la liste des participants de l’édition 2025, comme l’a dévoilé TF1 ce vendredi 10 janvier 2025. Le présentateur du groupe France Télévisions et acolyte de Philippe Candeloro (finaliste de la saison 2) sera opposé au nageur Florent Manaudou dont il a commenté les exploits dans les bassins cet été lors des Jeux de Paris.
Voir cette publication sur Instagram
Le 7 février 2025, l'émission Danse avec les stars fait son grand retour sur TF1. Une émission qui accueillera encore une fois un parterre de célébrité et un jury d'exception. L'occasion de se pencher sur les salaires de ces derniers.
Comme l'a révélé Public, le montant de tous les salaires des participants de l'émission s'élèverait à 1,7 million d'euros. Qui a remporté le plus d'argent ? Le champion de natation Florent Manaudou aurait signé un cachet de 400 000 euros tandis que le footballeur Adil Rami toucherait 350 000 euros. Frank Leboeuf aurait signé pour 250 000 euros alors que l'animatrice Sophie Davant aurait touché 120 000 euros. Charlotte de Turckheim et Nelson Monfort toucheraient 100 000 euros chacun contre 80 000 euros pour Julie Zenatti.
En bas de ce classement, on retrouverait Lénie Vacher et la Miss France 2024 Eve Gilles avec 60 000 euros. Enfin, l'ex-aventurier de Koh-Lanta, Claude Dartois, et le chanteur Jungeli auraient signé un contrat à 50 000 euros.
En ce qui concerne le jury de Danse avec les stars, Chris Marques toucherait 500 000 euros. Son acolyte Jean-Marc Généreux pourrait percevoir entre 100 0000 et 150 000 euros contre 100 000 euros pour Fauve Hautot et Mel Charlot.