Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Mounir a un passe-temps plutôt singulier. Le jeune homme de 26 ans suit des dames âgées dans les rues d'Apt (Vaucluse) alors qu’il est complètement nu dans son véhicule. De plus, l'homme se masturbe parfois devant ses victimes, a indiqué La Provence. Ce dernier a toutefois affirmé ne pas "faire ça par plaisir", a précisé le quotidien régional.
Lourdement handicapé après une chute, il a dû répondre de ses actes devant la justice pour les cas de trois femmes de 60, 73 et 80 ans. Cependant, l’homme a reconnu en avoir suivi une quinzaine au total. Mounir a expliqué lors de ses auditions qu’il faisait ça pour avoir des érections et ainsi se "sentir vivant". Il choisit des dames mûres car il craint de croiser les plus jeunes en ville.
Il a consulté un psychiatre
L’homme a finalement pris conscience de ses actes, et a consulté un psychiatre. "Je ne sais pas trop quoi dire, mais je ne m’en fiche pas", s'est-il justifié devant les juges en guise de défense. Après son procès Mounir a confié qu'il souhaitait "profiter des vacances", a souligné La Provence.
L'accusé a écopé d’une peine de prison avec sursis et d’une mise à l’épreuve de deux ans. De plus, il est dans l’obligation de se faire soigner et de justifier d’une formation ou d’un emploi.
Vidéo sur le même thème : Cet exhibitionniste dans un bus a regretté son acte