La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Ce mardi, à Tucson (Arizona), un couple de parents adoptifs âgés d’une soixantaine d’années a été arrêté et mis en détention provisoire par les autorités. Benito et Carole Gutierrez, 69 et 64 ans, poursuivis pour maltraitance infantile sont soupçonnés d'avoir séquestré leurs quatre enfants adoptifs âgés de 6 à 12 ans.
Selon la BBC, c ette nouvelle affaire de maison de l'horreur est arrivée aux oreilles de la police ce samedi 17 dernier, aux Etats-Unis. L’un des enfants maltraités s’est rendu seul dans un magasin après avoir fui le domicile. Dans la boutique, il a demandé à pouvoir utiliser un téléphone ce qui a interpellé le gérant qui a appelé les autorités. .
Une fois sur place, les forces de l’ordre sont allées au domicile familial et ont arrêté les parents.
A lire aussi : Hantées par les pires atrocités : que deviennent les maisons de l’horreur ?
Séquestrés sans lumière, sans eau ni nourriture
Les quatre enfants âgés de 6 à 12 ans à peine, étaient séquestrés dans leur chambre dans d’atroces conditions. Le shérif du comté de Pima a déclaré à propos de l’affaire : "Les quatre enfants étaient confinés dans des chambres séparées, fermées de l'extérieur, sans nourriture, sans eau ni lumière, sans accès aux toilettes pendant douze heures d'affilée et ce, régulièrement."
Cette sordide histoire n’est pas sans rappeler l’affaire des Turpin en Californie. Il y a un mois environ, les forces de l’ordre ont secouru 13 enfants séquestrés, affamés, enchaînés et brutalisés par leurs parents pendant de longues années.
En vidéo - La maison de l'horreur