Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Un homme de 81 ans s’est tué mercredi dans le crash d’un motoplaneur mercredi en Seine-et-Marne. L’appareil qu’il pilotait, un "aéronef SS25 motoplaneur Scheibe" précise la préfecture de Seine-et-Marne, s’est écrasé dans un champ de la commune de Guérard. Le pilote est mort sur le coup. "Le motoplaneur s'est planté dans le sol et a pris feu", a déclaré Alain Bourchot, le maire de Maisoncelles-en-Brie au Nouvel Observateur.
Un crash inexpliquable
La victime du crash était sur le point d’atterrir à l’aérodrome de Coulommiers-Mouroux. Les raisons de l’accident sont à l’heure actuelle inexpliquées. On sait cependant que l’homme était un habitué de l'aérodrome. En effet, d’après une source citée par Métro la victime était "un pilote régulier qui avait l'habitude de voler". Une enquête a été ouverte par le parquet de Meaux. Elle sera menée par la gendarmerie de Mortcerf et les gendarmes des transports aériens.