Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Aux alentours de 14h45, dimanche 26 novembre, un véhicule a percuté une maison, rue Rézé à Nantes. Déboullant à toute vitesse, le véhicule s'est complètement encastré dans l'habitation, laissant cependant des traces de freinage sur plusieurs mètres.
Heureusement, comme le rapporte Ouest France, lors de l'accident, la locataire de la maison était absente. Elle devra toutefois envisager des travaux puisque l'une des chambre de la maison a été complètement détruite.
Aucuns blessés
Ainsi que le raconte Presse Océan, le conducteur de cette Peugeot 206 fonçait dans le mur "à plus de 100 km/h". Malgré l'impact, il a réussi à prendre la fuite avec le passager avant.
A lire aussi: Un accident provoqué par une voiture fantôme
Quant au passager arrière du véhicule, il a été transporté à l'hôpital de Nantes pour de légères blessures à la clavicule. Le propriétaire de la voiture avait laissé le volant à quelqu'un qui voulait acheter sa voiture. Il affirme qu'il "ne connaissait pas le conducteur".
Cette route est souvent critiquée par les riverains qui estiment que les automobilistes y conduisent trop vite. Mécontents, les riverains ont "adressé plusieurs pétitions à la mairie pour obtenir des aménagements (…) pour casser la vitesse".