
Depuis dimanche, des attaques contre plusieurs prisons françaises se sont multipliées. Allant jusqu'aux rafales de kalachnikov. Un mystérieux groupuscule à l'acronyme "DDPF" a semble-t-il ciblé ces actions...
Ce dimanche, les coeurs et les nerfs des supporters néerlandais comme ceux des mexicains ont été mis à rude épreuve. Menés une bonne partie de la rencontre, c'est à l'arraché que les Oranjes ce sont imposés 2 buts à 1 face au 11 mexicain, décrochant ainsi leur place pour les quarts de finale. Il aura tout de même fallu attendre les deux dernières minutes de jeu pour permettre à Sneidjer l'égalisation du 11 néerlandais et les arrêts de jeu pour que Huntelaar offre le but de la victoire.
Cette victoire n'a semble-t-il pas laissé indifférente la compagnie aérienne néerlandaise KLM. En effet, c'est au travers d'un tweet qui n'est pas passé inaperçu, à l'image du triomphe Oranje, que cette dernière a laissé s'exprimer sa joie. L'entreprise s'est illustrée par un "Adios Amigos" très fair-play accompagné d'une image signalant l'embarquement du retour pour les Mexicains.
Les "Twittos" font pression Nombre d'utilisateurs du réseau social sont rapidement montés au créneau, a rapporté l'AFP. Mais parmi eux, c'est l'homologue mexicaine de l'agence KLM qui a répliqué avec le plus d'humour. En effet, Aeromexico a détourné le tweet de la compagnie néerlandaise en postant une image montrant un panneau d'arrivée accompagnée d'un message de remerciement à l'attention des joueurs.
Vidéo sur le même thème : Les Pays-Bas arrachent leur qualification face aux Mexicains