De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Ce dimanche, les coeurs et les nerfs des supporters néerlandais comme ceux des mexicains ont été mis à rude épreuve. Menés une bonne partie de la rencontre, c'est à l'arraché que les Oranjes ce sont imposés 2 buts à 1 face au 11 mexicain, décrochant ainsi leur place pour les quarts de finale. Il aura tout de même fallu attendre les deux dernières minutes de jeu pour permettre à Sneidjer l'égalisation du 11 néerlandais et les arrêts de jeu pour que Huntelaar offre le but de la victoire.
Cette victoire n'a semble-t-il pas laissé indifférente la compagnie aérienne néerlandaise KLM. En effet, c'est au travers d'un tweet qui n'est pas passé inaperçu, à l'image du triomphe Oranje, que cette dernière a laissé s'exprimer sa joie. L'entreprise s'est illustrée par un "Adios Amigos" très fair-play accompagné d'une image signalant l'embarquement du retour pour les Mexicains.
- A lire aussi :Mondial 2014 : ces animaux qui pronostiquent la Coupe du monde
- Coupe du monde 2014 : les pays participants vus par la Nasa
Les "Twittos" font pression Nombre d'utilisateurs du réseau social sont rapidement montés au créneau, a rapporté l'AFP. Mais parmi eux, c'est l'homologue mexicaine de l'agence KLM qui a répliqué avec le plus d'humour. En effet, Aeromexico a détourné le tweet de la compagnie néerlandaise en postant une image montrant un panneau d'arrivée accompagnée d'un message de remerciement à l'attention des joueurs.
Vidéo sur le même thème : Les Pays-Bas arrachent leur qualification face aux Mexicains